Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walk by Faith
4 janvier 2007

Come aboard, We're expecting you !!!

loveboatBonjour tout le monde (ça fait drôle ! Surtout que si ça se trouve personne ne me lira ...) !
Bref, à mon tour je cède à la tendance des blogs...non pas pour faire comme tout le monde, mais parce que je suis mega narcissique et que j'ai envie que la planète me lise (mais non !!!).
Tout simplement, parce qu'en lisant des blogs j'ai pu y découvrir de nouvelles choses, idées et aussi me divertir, rêver et découvrir de nouveaux pays etc...
Et puis c'est une nouvelle année et j'ai envie de me lancer des défis. Alors à mon tour je décide d'ouvrir une partie de mon petit monde sur l'immense portail qu'est INTERNET !
Évitons les commentaires désagréables, si vous voulez vous défoulez, il existe de nombreuses possibilités (quelques exemples en vrac : courir dans les bois en hurlant, se lancer dans les compétions de cracher de noyaux de pruneaux, briser des CD de musique sirupeuse type James Blunt, pour les plus nerveux ayant le goût du voyage, vous pouvez vous rendre à Lubia, près de Madrid ( L'entreprenant ferrailleur du petit village de Lubia, à 160 km au nord-est de la capitale espagnole, propose à ses clients un kit complet comprenant, outre une masse, un casque, une salopette, un masque de protection, le tout sur fond musical de "heavy metal" ( il a vraiment tout prévu), Source Reuters). Voilà quelques pistes...
Bonne lecture à tous !

Chanson du moment : "You only live once" - The Strokes

Publicité
Commentaires
Walk by Faith
Publicité
Derniers commentaires
Publicité